LE CARNAVAL DES COULEURS

LE CARNAVAL DES COULEURS

Album photos - Images



F-HAGK
F-HAGK :

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013.... DEPUIS LA SAVOIE. JE VOUS OFFRE EGALEMENT CETTE VUE SUR LE MONT BLANC AVEC AU PREMIER PLAN LE B-4 D'AZUR HELICOPTERES.

ET POUR LES NOUVELLES PHOTOS, PETIT RAPPEL, VENEZ VISITER MON BLOG LE CARNAVAL DES COULEURS...2 ET LE CARNAVAL DES COULEURS BIS.

 

 


UN CYGNE EN AUTOMNE
UN CYGNE EN AUTOMNE :

Cygne photographié en automne dernier. Je vous rappelle l'adresse de mes deux autres blogs.

Pour la nature et autres passions photographiques :

 http://fabphoto3.blog4ever.com

 

Pensez à aller voir mon article sur Le Carnaval des Couleurs ...2 intitulé "sauvons la Vanoise elle est en danger". Merci.

 

 Pour venise et son Carnaval, par exemple : 

http://fabphoto1.blog4ever.com


LIBELLULE
LIBELLULE :

VOUS SOUHAITANT SES MEILLEURS VOEUX POUR L'ANNEE

2012


TRES BON NOËL A TOUS
TRES BON NOËL A TOUS :

JOYEUX NOËL 2011 A TOUS

Venez visiter mon autre blog qui est la continuation de celui-ci depuis 2010 : Le Carnaval des Couleurs...2.

Et pour essentiellement les masques du Carnaval à Venise : Le Carnaval des Couleurs Bis.


BOURDON
BOURDON :

Bourdon gourmand se délectant du nectar de cette fleur.


MEILLEURS VOEUX
MEILLEURS VOEUX :

MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET A TOUS.

SANTE, BONHEUR, PROSPERITE.

PHOTOGRAPHIQUEMENT VOTRE...


JOYEUX NOEL 2010
JOYEUX NOEL 2010 :

Joyeux Noël 2010 à toutes et à tous et bonnes fêtes de fin d'année.


ON N'EST PAS A LA MINUTE
ON N'EST PAS A LA MINUTE :

Aucun commentaire.


LE FLUORE
LE FLUORE :

Août 2009. Fluoré dans les Alpes Françaises.

Blog4ever ayant augmenté la capacité des blogs de 20 MO à 50 MO, je vais pouvoir rajouter des photos de temps en temps. Je vous rappelle les coordonnées de mon nouveau blog http://fabphoto3.blog4ever.com ou Le Carnaval des Couleurs...2.

 


SOUS LE CIEL BLEU D'OCTOBRE
SOUS LE CIEL BLEU D'OCTOBRE :

Ce bouquet de fleurs pour vous dire au revoir sur ce blog.  Mais vous pouvez me rejoindre, dès à présent, pour la suite, sur le blog suivant : http://fabphoto3.blog4ever.com .


NYMPHALIDES
NYMPHALIDES :

Demi-deuil. Papillon photogénique qui me plait beaucoup et est l'un de mes préférés.

C'est pourquoi je l'affiche aujourd'hui car mon blog est plein.

Un autre est dorénavant actif et s'appelle le Carnaval des Couleurs...2.


NYMPHALIDES
NYMPHALIDES :

Fadet Commun. Le Procris. Espèce commune partout.


SPHINX
SPHINX :

Moro-Sphinx.


SPHINX
SPHINX :

MORO-SPHINX. Espèce encore commune presque partout. Se nourrit en vol stationnaire devant les fleurs.

Migrateur colonisant l'Europe au printemps.


SPHINX
SPHINX :

Sphinx Livournien


SPHINX
SPHINX :

Sphinx Livournien en plein vol.

Le Sphinx Livournien (Hyles livornica)  est un sphinx de taille moyenne ( 60 à 85 mm d’envergure), qui ressemble à plusieurs espèces du même genre, mais est caractérisé par les nervures blanches sur les ailes antérieures. C’est une espèce migratrice réputée, qui est répandue en Afrique du Nord et qui migre au nord au printemps. Ce papillon donne une génération estivale et quelquefois une autre génération automnale, mais l’espèce ne peut pas hiverner en Europe. 


SPHINX
SPHINX :

Sphinx du Liseron. Il butine et participe à la pollinisation des fleurs grâce à sa trompe démesurée (jusqu'à 10 cm).


SPHINX
SPHINX :

Sphinx du Liseron au repos.


SPHINX
SPHINX :

Moro-Sphinx au repos.


EN NOIR ET ROUGE
EN NOIR ET ROUGE :

Zygène. On voit bien les 6 taches rouges sur sa robe noire.